lundi, avril 09, 2018

Cléopatre à cheval


Pas trop tôt : Linky : Corinne Lepage demande l'arrêt officiel du déploiement du compteur connecté. Revoir : On n'en veut pas. Ainsi que plusieurs Revues ici...

L'Europe des lobby : En Europe, la chasse aux lanceurs d'alerte - Le titre du paragraphe est un pléonasme...

Actrice : Connaissez-vous Theda Bara ? - Theda Bara - En Cléopatre.

Billet équestre : Pressentir le caractère d'un cheval.

Oiseau : Il a chanté...

Rock : Carl Perkins - Blue Suede Shoes. Et par Elvis Presley. Du genre de celles en illustration, ou plus comme celles-ci ?...

3 commentaires:

LOU a dit…

(Nous)/je résiste au "Lin-qui" et j'espère bien qu'il sera interdit, du moins, dans cette forme imposée !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je pense que les compteurs Linky sont seulement en France. Lou a raison de résister et je vous soutiens car c'est inadmissible d'agir de cette sorte.
Merci pour ta Revue Olivier avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Nous sommes bien d'accord, Lou... A suivre... Amitiés !

Supprimer des emplois, Denise, voici un des deal des promoteurs de ces compteurs... Bonne soirée !