mardi, mars 06, 2018

Marie-Ange fait des claquettes avec le bébé coati


Enedis : ... Ces travaux ont été étudiés pour réduire autant que possible les perturbations. Cependant, nous sommes conduits à programmer une coupure(s) de courant entre le mercredi 7 mars 2018 à 23h00 et le jeudi 8 mars 2018 à 01h00 de durée approximative 2 heures... Comme je n'ai plus de batterie dans mon ordinateur, je risque d'être privé d'Internet après ces travaux...

Hier : Revue for a Niña - Marie-Ange - Eté chaud en Espagne.

L'ordi mène à tout : Quand le gendarme rit...

Culture : Les films d'Andreï Tarkovski en libre accès - Ouistiti du dernier film mentionné. Voir : De Sikhote-Aline à Toungouska.

Mammifère : C comme coati - About. Illustration : Baby Coati.

Point de vue : Piste d'envol pour guetteur ?

Poésie : Les champs d'or.

Mots, images, jazz : Au loin, très loin, la guerre "marsienne"...

Groupes : The Zombies - She's Not There - The Supremes - Stop In The Name Of Love.

Il y a 125 ans : Furry Lewis - When I lay my burden down.

Claquettes : Trinity Dancers, Waterloo, 2011.

2 commentaires:

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta Revue, c'est un plaisir. J'ai bien aimé les claquettes.
Bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonne soirée, Denise et, j'espère, à demain après les travaux d'électricité dans la Résidence...