lundi, mars 05, 2018

Marie-Ange et la Brasserie Barbès


Panne Google : la France et d'autres pays n'accèdent plus à certains services - Concerné ou pas... Pour le moment : presque pas...

Connerie sociétale : Un livre pour pré-adolescentes suscite un tollé : l'éditeur ne le rééditera pas - Des crétins chez les internautes et les féministes... - Honte aux censeurs. Illustration : 1ère couverture de La Confirmation de Gianni Segré. Oui : comme le titre, c'est de la provoc...

Nouveau lieux : La Brasserie Barbès lance son prix littéraire, présidé par Antoine de Caunes - Revue images.

C'est là : Au 20 A...

Orchestre : Paul Mauriat \ Love is Blue.

Groupe : Dire Straits \ Money for Nothing.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quelle stupidité cette censure pour un livre pour pré-adolescentes. La photo qui illustre ta Revue est bien jolie. Tu m'as fait un grand plaisir avec Dire Straits et d'un autre genre, Paul Mauriat. Merci pour tout et je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Célestine ☆ a dit…

Merci pour Dire Straits, qu'on n'entend pas assez...
Pour la panne google, je ne m'en suis pas aperçue : j'utilise Qwant.
Bisous cher Olivier
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

C'est, en effet, la censure que je condamne, Denise ; le livre peut être niais ou pire. Le peut que j'en sais est qu'il parle comme les gamins de maintenant... Journée travail ; ça fait du bien, parfois... Bonne soirée !

A une époque, Célestine, je regardais les moteurs - http://olivier.sc.free.fr/webme/motors.html - mais ça, c'était avant... Les blogs n'existaient pas encore... Bonne fin de journée !