lundi, janvier 15, 2018

Marvin e(s)t la réponse


Plastic China : vis ma vie dans le plastique - Mafia et déchets.

Ouverture du festival : "L'Univers au fil de l’eau" - Partager.

Pour voir : Osensei News.

Hier : Blanc de blanc. Flocon.

Des USA à la Belgique : Les Experts : Cyber aurait été un échec... Qu'en sera-t-il pour Unité 42 ? Dans un tout autre domaine, je rappelle que : La réponse est 42 ; comme vous le montre Marvin en illustration du jour...

Bien débuter la semaine : Lundi en rose...

Groupes : Electric Light Orchestra \ Don't Bring Me Down. Et, bien sûre : The Beatles \ Don't Let Me Down.

3 commentaires:

les Caphys a dit…

magnifique Hubert Reeves qui m'a toujours fait rêver et réfléchir

Denise a dit…

Merci Olivier pour le magnifique lien "L'Univers au fil de l'eau" qui est fort intéressant. Et j'ai écouté les Beatles avec plaisir. Belle continuation dans cette journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bien vu, bien dit, les Caphys. Bonne fin de journée !

Journée travail, Denise. Bonne soirée !