vendredi, novembre 24, 2017

Un vendredi avec Snoopy


Once Again : ‘Bombshell’ Tells the Amazing Story of Hedy Lamarr, the Star and Inventor. On peut
revenir sur : Anniversaire - Hommage - Et un autre...

Bloganniversaire : Douze ans déjà... - Pour Oxyfra, c'était en janvier dernier...

Cheval : Comprendre pour dresser.

Des ronds dans l'eau : Parmi les reflets... - Revue images.

Poésie : Fenêtre de gratuité : Donnez ou Prenez.

Illustrer : Peanuts Gang Singing Close To You by The Carpenters.

Soul : Booker T & the M G 's - Green Onions.

Il semblerait : que j'ai une période Peanuts... - De Charles Monroe Schulz...

8 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

J'ai toujours adoré Snoopy.
Ça me fait penser que j'en avais un en peluche et que je ne sais plus où il est passé...
¸¸.•*¨*• ☆

LOU a dit…

En ouvrant le lien sur ce qui concerne le cheval, un message est apparu d'alerte "cheval de troie" donc je n'ai pas poursuivi...

wolfe a dit…

Bonjour
Joyeux bloganniversaire à la propriétaire du blog!
Une bien belle fenêtre!
J'ai bien aimé la musique!!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, superbe Revue avec la jolie vidéo Peanuts Gang Singing, comme quoi un bisou redonne le sourire! J'ai toujours aimé aussi Snoopy. Un grand merci pour les ronds dans l'eau dans ta Revue images. Bonne journée Olivier même si la journée et grise et pluvieuse. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En peluche, Célestine ? Whaooo ! J'au vu un film tiré de la BD dans un Drivein à Santa Barbara en '70... Amitiés !

Je sais CanalBlog pas fiable du tout, Lou, mais le message fait jeu de mots avec le sujet du billet... Ceci étant, Wolfe signale des problèmes et les Caphys, d'autres ; tous deux sur CB... Vice Blospot ex-Blogger de Google !...

Lali, Wolfe, venait me voir et commenter lorsque j'étais au Monde, puis à Wordpress et elle avait fréquenté ici aussi. Lors, sans rien dire, elle ne vient plus et, heureusement, des amies qui diffusaient chez elle sont devenues indépendantes ! Bien à toi !

Du gris, du soleil et vers du froid, Denise ; mais : on fait aller... Bonne fin de semaine !

Gilles Desforges a dit…

En plus, Lali ne diffuse pas ton commentaire pour son bloganniversaire ; sans bien comprendre que deux de tes lectrices ont mit un mot chez elle ;) :)

Unknown a dit…

J'adore Peanuts , je me régale toujours en le lisant , merci pour ce rappel .
Bonne et douce nuit .
Bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Amitiés, Renée !