dimanche, novembre 05, 2017

Des Kabocha à Kyoto


Catastrophes : Un typhon fait vingt-sept morts et une vingtaine de disparus au Vietnam - Var : Une tornade fait d'importants dégâts.

Environnement : Terre, avant et maintenant : la mutation radicale de notre planète révélée par des images de la NASA - Revue images.

Anniversaire : Maëlys serait née le 5 novembre 2008 - Lors de l'enlèvement elle avait, donc, encore 8 ans...

Transat : Départ agité pour la Transat Jacques-Vabre - Une image - La carte.

Légume : Les Kabocha - Une image.

Découvrir : La Table Mountain de Cap Town - Revue images.

Kyoto, suite : Jardins du Shoren-in.

Annonce : Gaillac Primeur. Merci Lou !

Hier : C'était samedi...

Duos : Simon And Garfunkel \ Scarborough Fair - Ike & Tina Turner \ Proud Mary.

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Scarborough fair : tu veux que je te le joues à la guitare ? ;-)
Enfin quand je dis jouer c'est en toute modestie... ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Genevieve a dit…

Jolis tes Kabochas!

wolfe a dit…

Bonjour
Mon dieu quelle catastrophe!! Quand on voit les différences de clichés, ça fait peur pour notre terre!

Toujours d'autres catastrophes naturelles!

Pensée pour la petite!

Très beau jardin que celui-ci!

Merci pour la revue!

Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, notre Terre est bien malade, c'est terrible de voir l'avant et après. Je suis très touchée pour la petite Maëlys. Merci pour tous les autres liens et je suis heureuse de revoir tes Revues. Avec toute mes amitiés et bel après-midi.

Olivier SC a dit…

Joker, Célestine ;) :)

Les tiens, dans ta cuisine, sont encore mieux, sister !

Je voyais ça, Wolfe, voici des années, lorsque je passais à Chamonix où j'allais en vacance ado... Tout la neige qui avait fondu et le recule des glaciers... Bonne fin de journée !

Un grand plaisir de vous retrouver, Denise ; prenez bien soin de vous et que votre époux soit sage... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

C'était offert de bon coeur, tant pis...
C'est ce que les jeunes appellent se prendre un vent, hihi !
¸¸.•*¨*• ☆