dimanche, novembre 26, 2017

Bonne soirée de dimanche


Explosion : En Chine ; au moins 2 morts, des dizaines de blessés.

Volcan : A Bali, le volcan Agung s'est réveillé et perturbe le trafic aérien. Illustration : lorsqu'il est calme...

Lobbies : Comment le cimentier Lafarge a demandé et obtenu le démantèlement du droit du travail en Grèce - Afficher.

Pas testés : 3 outils pour créer badges et stickers.

Artiste chinois : Li Xiongcai - Revue images.

Anniversaire : L'as tu lu mon p'tit loup : 30 ans et toutes ses dents - Des livres...

Correspondance : Une lettre pour te dire. Belle image, mais, coupée à Scoopit...

L'incontournable du week-end : revue de Caphys N°18.

Toujours : La saison des amours.

En bois : Vieux volet.

Chanteuse : Nicoletta \ Les volets clos.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je plains de tout coeur la population habitant près du volcan Agung. Merci pour toute ta Revue dont la jolie chanson de Nicoletta pour accompagner la photo de Lou. Belle journée avec mes amitiés. Le soleil brille encore mais dès demain, le froid arrive.

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai entendu parler de cette explosion! Encore et toujours des catastrophes!
Vaut mieux que les avions reste à terre dans ces cas-là!
Je me rappelle du volcan qui s'était réveillé il y a quelques années et dont beaucoup de vols avaient été annulé par prudence!
Bisous

Olivier SC a dit…

Ce n'est pas le moment, Denise, d'effectuer un "Voyage au centre de la Terre"... Bonne soirée !

En effet, Wolfe, et c'est bien de le rappeler, ce n'est pas le premier incident du genre avec un volcan... Bien à toi !