dimanche, octobre 15, 2017

Boîte à livres et liseuse


Tempête : L'ouragan Ophelia se dirige vers l'Irlande.

Hier : M'enfin...

Livres : Le Kindle personnel de Napoléon, une Liseuse Impériale Itinérante - Ce ne sont pas des cigares, mais, des livres... Pour là où il n'y a pas de... voir illustration.

Une autre presse : Soutenez LES médias citoyens ! - Presse, médias, citoyens.

Société : Un appel à dénoncer le harcèlement sexuel devient viral sur Twitter.

Parc national : Le Serengeti.

Prudence : Passage étroit. On peut revoir : Oh, mes coudes...

Pour demain : The Carpenters \ Rainy Days And Mondays.

Groupe : Moby Grape - It's A Beautiful Day Today.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

La chanson des Carpenters est très belle.
je rêve d'un peu de pluie...
Bisous cher Gilles
¸¸.•*¨*• ☆

wolfe a dit…

Bonjour
Comme je disais, encore et toujours des catastrophes naturelles...
Cela me fait rire, ça devait pas être pratique d'emporter tous ces livres!!
Heureusement que c'est plus facile pour nous!
Bisous

OlivierSC a dit…

J'aime bien ce duo aussi, Célestine. Je les avais beaucoup entendus sur la route, le long du Pacifique en 1970... Il fait si chaud chez toi ou c'est pour le jardin ?... Amitiés !

Les feux, le ciel plein de sable ; on n'est pas épargné, Wolfe... Bonne fin de journée !