jeudi, septembre 07, 2017

Lemon nipples


Tempête : Après avoir ravagé St-Martin et Barbuda, l'ouragan Irma menace Porto Rico.

Tourisme : Col Tavassang au Tadjikistan, 3300 m, et les sept lacs - Toscane \ Jardins de la Villa Oliva.

Hier : Mai Mai au chocolat.

Japonaises : "Juice=Juice" (été 2017).

Bien fermée : Porte de grange.

Une gourmande : Biquette...

Duo : Chisato Okai & Mai Hagiwara \ Aenai Nagai Nichiyoubi. Deux des °Cute, gamines.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Trop choutes les petites nippones et leurs lemon nipples...
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai beaucoup apprécié ta rubrique Tourisme, superbe! Adorable le duo des "Cute" encore bien jeunes. Je te souhaite une belle journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Les °Cute, Célestine, ont été 7 et, plus souvent, 5 et chantaient parfois en trio ou en duo. Nous les suivons, ici, depuis un moment. Mais lors, le groupe s'est séparé ; l'âge venant... Pour les lemon ; tu connais Gainbourg, je pense... Bonne nuit ;)

Maintenant, Denise, le groupe est séparé... Le ciel est mitigé ; je verrais pour demain... Bien amicalement !