vendredi, septembre 01, 2017

Dernier week-end estival


Badge NCIS : Toujours aussi nulle, M6 reprend la diffusion de NCIS, saison 14, à l'épisode 8...

Harvey à Houston, c'est aussi : How NASA kept the ISS flying while Harvey hit Mission Control - Tempête.

Bon à savoir : Connaître sa pharmacie de garde.

Disparition : Richard Anderson Dies : Oscar Goldman From Six Million Dollar Man. He Was 91 - Richard Anderson.

Lego et Star Wars : The new 7.541-piece Lego Millennium Falcon is the biggest and most expensive set ever.

Kenavo et à bientôt : les Caphys de retour.

Marseille : Mamiekéké et son Cricri d'amour sont de retour.

Je le disais hier : Fin des vacances...

Wazo : Des oiseaux dans la ville : août 2017.

Soyons discret : Refermons la porte.

Je suis snob : Le joyau de l'étang... - Boris Vian.

Rester dans le sujet (illustration) avec : John Lee Hooker \ Boom boom ; générique de NCIS Nouvelle Orléans qui vient de se terminer sur M6, remplacé par Bones.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Je prends John Lee Hooker comme une attention personnelle...
Merci Giles-O !
Et bonne rentrée.
¸¸.•*¨*• ☆

Unknown a dit…

Bonsoir cher Olivier , merci de tes attentions envers tes amis blogueurs , j'aime beaucoup c'est fort sympathique de penser à eux , du coup j'ai visité les Caphy's ils sont toujours drôles et amusants .

Bonne et douce nuit . Bisous marseillais à bientôt .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'aimais voir jouer Richard Anderson! Heureuse du retour des Caphys avec une belle photo. De beaux oiseaux dans la ville et je regrette la série NCIS Nouvelle Orléans, c'est dommage. Merci pour John Lee Hooker et merci aussi pour Boris Vian. J'aime ta Revue. Je te souhaite une belle journée malgré la grande baisse des températures. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est ton choix, Célestine ;) Bon week-end !

Bonne journée, Renée et : une bonne fin de semaine !

Acteur à ne pas confondre, Denise, avec Richard Dean Anderson ; notre cher MacGyver... NCIS NO aura une autre saison ; l'été prochain ?... Scott Bakula a été dans de grandes séries : Code Quantum, Enterprise (Star Trek) et ce NCIS NO. Un formidable acteur ! Bien à vous !