vendredi, août 04, 2017

Une bière sur la colline


Femmes : "Révolte du bikini" en Algérie : "L'objectif est de montrer que les femmes ne se laissent pas faire" - Afficher.

Retour sur Paris : Après la Normandie - Rouen (76) - une vue - Vernon (27) - une maison - Mantes la Jolie (78) - une vue - Route de Méricourt - Rolleboise - Restau. J'avais commencé dans : Il y a 10 ans...

Fête : Journée internationale de la bière - En Turquie - Et cette célèbre !...

A suivre : Pourquoi l'éclipse du 21 août est-elle remarquable ? - Rendez-vous éclipse.

En effet : coke en stock - Hergé.

Pas loin de chez moi : Restaurant Zozan ; gastronomie Kurde.

Tourisme : 10 lieux historiques à découvrir au Canada - cliquer sur les photos...

Peinture : Femme dans un intérieur.

Suite d'une carrière : Yuki Kashiwagi (3/5) avec AKB.

Promenade : Douce campagne...

Chanson : Joe Dassin \ Siffler sur la colline.

6 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour la fin de ton beau voyage et les photos sont superbes. Le restaurant Zozan donne envie de manger Kurde. Une belle chanson de Joe Dassin. Je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Denise ! Le restau Kurde et tout de même plus cher que mon Japonais... Bonne fin de semaine à vous !

Genevieve a dit…

Merci pour le partage de la dernière journée de notre voyage d'il y a 10 ans. Je me la rappelle très bien. Il faisait beau et nous avons bien aime la région, douce et verdoyante. Et d'avoir trouvé ce petit resto au bord de la Seine pour notre dernier déjeuner fut un coup de maître! A demain (dimanche) Olivier!

Olivier SC a dit…

Je ne m'attendais pas à retrouver ce restaurant ; le dernier de notre belle randonnée... Bises !

Genevieve a dit…

Je suis finalement revenue a cette page pour voir ton restaurant kurde. Ça a l'air bien bon et sympa :)

Olivier SC a dit…

Pour le moment, il est fermé pour les vacances ; le Sakanaya aussi... Y'a que mon Franprix qui ne me laisse pas tomber... Bises !