vendredi, juin 09, 2017

Ne sois pas timide


Vous allez voter : le minimum syndical c'est ci-dessous.

Les looser : Wonder Woman interdite : les censeurs ont des vapeurs - DC a enfin réussi à appliquer la formule Marvel à un de ses superfilms.

Besoin de fric : Laposte se met à la publicité dans la liste des mails, mais qu'on ne peut supprimer comme les autres... - Les ex-gratuits veulent du fric... Donc : que l'on reste plus longtemps et qu'on lise les publicités...

Ciel dégagé : La lutte contre la pollution lumineuse s'organise dans les territoires - Revue images.

Verdures et couleurs : Undiscovered Burma… return to the Golden Land - Revue images.

Apaisement : Au calme... - Dans le jardin.

Chanteuse coréenne : Youn Sun Nah \ Lament ; bio en lien...

Once again : Santana \ Black Magic Woman with sensational Belly Dancer.

Autres illustrations pour le titre : La fille - Le poulain.

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Santana rien que pour moi...
¸¸.•*¨*• ☆

wolfe a dit…

Bonsoir
J'ai bien aimé l chanteuse coréenne!
Censuré Wonder woman? Bientôt il vont censuré les bisounours aussi....
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta rubrique Verdure et couleurs et superbe et mille merci pour Santana en souhaitant que Célestine partage avec moi :-) Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ah bon, Célestine... Bonne fin de journée !

La politique, Wolfe, et la connerie ; ça va souvent ensemble... Bien à toi !

La rencontre de 2 cultures, Denise, entre la musique et la danse ! Bonne fin de semaine !

Unknown a dit…

Je suis MDR avec le film de Wonder Woman et tous ces interdits , plus on interdit et plus les gens vont voir , l' interdit attire toutes les mouches ha ha ha .

Mais bon moi je suis plutôt pour le choix perso , j' y vais ou j' y vais pas mais je ne suis pas Panurge non plus .

Sur ce bisous à très bientôt .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

La connerie des censeurs, Renée, elle, on ne peut la censurer... Amitiés !