mercredi, octobre 12, 2016

Un jouet en bois pour consoler Sophie


Un Canada pour le libre-échange : José Bové retenu à son arrivée au Canada - La honte.

Soyez prudents : Alerte météo : le rectorat de l'Hérault recommande d'éviter les déplacements.

Une question : Une France, une blogosphère, des réseaux deviendraient-ils poutinesque, pro-djihadiste ? J'en parlais hier... - J'affiche mes préférences.

Documentaire : Secrets d'épaves. L'archéologie subaquatique.

Foire Internationale de Marseille : Visitée par Renée et Monsieur.

Témoigner : Massacre de Corée ; de Picasso, on connait plus Guernica. Voir : le Bombardement de Guernica.

Une jeune actrice : Christophe Honoré ravive avec poésie le destin de l'héroïne de la comtesse de Ségur - Les Malheurs de Sophie - Adaptation - Caroline Grant, cheveux noirs, et autres enfants du film. Pas de biographie, d'âge donné ; mais elle pourrait entrer dans la liste des : Jeunes actrices et personnages difficiles ; liste complétée dans ces Revues.

Contempler : Invitation...

Tournée : Le déplacement des "Morning Musume'16" en Corée.

Mots, images, jazz : Disparition lunatique dans un soir de désert nordique.

Groupe : C-ute \ The Power - Les années qui passent...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Que de tristesse dans ce pôvre monde .
Mais mon dieu qu' elles sont jolies ces petites japonaises qui ont encore l'air de petites filles grandi trop vite .
Merci aussi pour notre promenade à la Foire Internationale de Marseille ha ha ha .

Maintenant je te souhaite une bonne et douce nuit .

Amitié et bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

P.S. Michèle (ma miminounette) est sortie du comas , attentions la suite .

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère qu'il n'y aura pas de blessés dans l'Hérault ou d'autres départements, que d'eau, que d'eau! Merci pour C-ute, elles sont bien mignonnes. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci pour les nouvelles, Renée et, en effet, pour Michèle, attendons la suite en espérant qu'elle soit meilleurs... Amicalement.

Les alertes dans le Sud-Est, Denise, sont maintenues jusqu'à demain vendredi... Bonne soirée à vous !