vendredi, octobre 21, 2016

Un étendard à Bordeaux


Catastrophes : Le Japon victime d'un fort séisme - Hong Kong immobilisé par le typhon Haima.

Ce PS fasciste et corrigé : Le gouvernement prépare une répression de masse sur la Zad de Notre-Dame-des-Landes - Afficher - Loi Renseignement : Manuel Valls censuré par le Conseil Constitutionnel...

Hier : Pas de sourire pour des séniles...

Le Monde, suite : Toujours pas de nouvelles pour... Cette fois c'est le tour de Seenthis et de Kweeper : Le Monde arrête ses pages électroniques aux abonnés (lésés)...

Disparition : L'acteur Clément Michu est mort.

Trois mâts : (le ou la) Shtandart - Une frégate - Traduction. Voilier, alors manille, en illustration...

Photographe : Ishiuchi Miyako - Postwar Shadows - Revue images.

Cheminer : Trouver la voie - "Lao-Tzeu l'a dit il faut trouver la voie" (version LaOscTss)...

Maison : Rentrer chez soi...

Faire le mur : Force de la nature.

Rock : Roy Orbison - Crying.

Woodstock : Ten Years After \ I'm Going Home.

3 commentaires:

Gilliath L. a dit…

Le Monde, si je me souviens bien c'est par leur manque de communication que tu y avais déménagé Bloguer ou ne pas bloguer ; entre autres raisons, puisque le sujet étais le non follow des liens chez eux à l'époque où Google regardait encore bien ces échanges... Ne pas les louper et aller au-delà de deux articles repris dans les réseaux...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai bien aimé la photo de Ishiuchi Miyako ainsi que l'article, très intéressant. Merci pour l'écoute de Roy Orbison et je te souhaite une douce fin de journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je viens d'écrire au service client, Gilliath ; on verra si comme ma connaissance, je reçois, ou pas de réponse. La différence, c'est que je ne laisserais pas tomber...

Je commence seulement la préparation du jour, Denise ; pris par une lamentable histoire... Bonne soirée !