mardi, octobre 25, 2016

Mais où est passé le fiston ?...


Trafic d'enfants : article de septembre... Je parlais d'un autre en janvier dernier... - Rafle des années 60 : des enfants autochtones ont été vendus à l'étranger. Eh le journaliste : autochtone, c'est quoi : des amérindiens ? Oui, on dirait bien ; alors : autant le préciser... En 01.2016, nous avions ce : "Génocide culturel" - Honte, shame, Canada...

Pétitionner : SumOfUs - La peau du CETA... - Et, toujours, via la Wallonie - Adresses vo, vf.

Pris dans un espace dédié à la philo : Go Midwest, Young Hipster ; je précise car : Hipster...

Réduire : La Fête des Lumières de Lyon ramenée à trois soirées dans un périmètre réduit - Précautions...

Hier : Fleur blanche et cheveux noirs.

Tourisme : Une île fleurie - Île Mackinac - Mackinac : une île sans voiture dans le Mid-West américain.

Caneton : Bonjour petit...

Champignon : Un coprin qui se mange.

Danser : B.B.King \ Boogie Woogie Woman.

Papy Sono : Blondie - Call Me. A l'époque de Papy Sono, c'était plus : Heart Of Glass.

3 commentaires:

Gilles Desforges a dit…

En fait, ces enfants amérindiens, c'était des : des enfants Inuits... Nous y reviendrons...

Pastelle a dit…

C'est un peu fort, c'est chez toi que je découvre le programme de la fête des lumières de cette année ! Heureusement que tu es là ! :)

Olivier SC a dit…

Bon, d'accord : je parlerais, ce soir, des Inuits !...

Heureux d'être utile, Pastelle ! J'espère que cette fête se passera bien... Meilleurs amitiés !