jeudi, octobre 20, 2016

Eh, la soliste, c'est mieux avec un sourire


Sénateurs : Liberté de la presse : le mauvais coup du Sénat - En fait, les vioques, séniles, ont peur d'internet et croient que c'est pareil que la presse...

La crotte fausse blonde : Terrifiant. En fait de fausses blondes, je préfère celle-ci !...

Enseigner : Des guides pour faire découvrir en s'amusant le métro parisien aux enfants - Guide du métro parisien pour enfants.

Ergonomie : Test visibilité pour la NSC construite alors que ni les portables ni ces mobiles n'existaient... MagiX-edu, idem, fait mieux... A suivre avec les chiffres et pas seulement les images...

Chiffres : je dépasse les 3.000 visiteurs sur Kweeper... - J'aurais, à G+, 1.274 abonnés et, à ce jour, 809.184 visites. En terme de visites, j'en serais à 52,3 K pour Scoop-it et 12,8 K à Twitter. FB ne donne pas ce genre d'indication...

Dehors : Parure d'automne.

Un peu de musique : Dans les oreilles et dans le coeur, ce jour.

Rediffusion : Mai Hagiwara en solo.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est une belle initiative celle de ta rubrique Enseigner et la lecture de l'ouvrage doit être bien passionnante. Merci pour ta Revue en te souhaitant un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Un exercice amusant, en effet, Denise ; "mais" très parisien, forcément... Bonne soirée !