mardi, décembre 29, 2015

Les heures tournent


Assassinats : 67 journalistes tués en 2015, selon RSF - Afficher.

Arrêter de jouer avec cet imbécile : Le virus se propage et devient incontrôlable I "Donald Trump's Unstoppable Virality" - Arrêter de jouer avec cet imbécile...

Réseaux sociaux : Mention "j'aime" Facebook. Si on veut être anonyme, on ne va pas sur internet qui est basé sur les liens ; donc : les partages.

Energie : L'éolienne nouvelle génération : petite, à voiles et silencieuse ! - Revue images.

Alerter : HTTP error code 451 will signal online censorship - Ray Bradbury - François Truffaut - Un titre - afin d'annoncer - une censure.

Harceler : Voir même titre... - Et ici - C'était le decembre, 22 ; once again on decembre, 29 - Besoin de publicité, Paper.li, je suis là...

Le titre à la con : 22 photos qui vous réconcilieront avec l'hiver québécois. Courage à nos amis Denis et Pierre...

Pain d'épices et frissons : L'hôtel de l'horreur !

Hier : Blonde à la mèche rebelle.

Raconter : Morceau choisi : "Les trois messes basses..." suite et fin.

C'est couvert : Une matinée brumeuse...

Chanteuse : Marianne Faithfull \ Broken English, 1979.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai tout de suite reconnu l'hôtel de l'horreur, étant moi-même fan de Stephen King
Encore une revue bien intéressante!
J'espère que tu as passé un bon noël!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Le Québec a retrouvé la rudesse de l'hiver avec tous les inconvénients que cela va occasionner dans les rues. Merci à nos amis Denis et Pierre.
Merci pour Marianne Faithfull... déjà un bout de temps... Belle journée à toi, ici, c'est gris de gris ;-) Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je n'ai pas trouvé ton mail sur ton blog, Wolfe ; je voulais dire : Bravo pour ta nouvelle bannière ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Oh oh, Denise, vous me faites songer à un Listel Gris de Gris - http://www.lacaveduterroir.com/images/Image/LISTEL_-_Grain_de_Gris_1391102951.jpg - pardon pour le copier/coller à faire ... Un bon vin ! Des souvenirs... Bonne soirée !