vendredi, septembre 11, 2015

Lucy Love Diamonds


Conséquences : Avec le réchauffement climatique, les Alpes s'affaissent - Après la fonte des glaciers... - Celle des neiges éternelles.

Pluton : New Horizon : de nouvelles images époustouflantes de la NASA - Pluton pas oubliée. En tous cas, pas ici : Pluton, Pluto. Plutôt plus tôt.

Attention : Comment désactiver la mise à jour automatique vers Windows 10. Voici des mois que, sur ma Barre Démarrer de W7, j'ai un bouton "Obtenir W10" ; bouton auquel je ne touche pas... Et, oui, il y a plein de mise-à-jour arrivant, pour W7, qui se chargent lorsque l'on arrête la machine... Bon, je vais consulter mon responsable ordinateur...

Anniversaire : 11 septembre 2001 ! Remember... Je ne pensais pas y revenir : Des 11 septembre - : Salvador Allende - Clotilde. Autre mois : Effet 11 janvier.

Berceau : Homo naledi, moi ?... Souvenez-vous de Lucy ; ainsi nommée car, au moment des fouilles, tournait en boucle : Lucy in the Sky with Diamonds ; oui : LSD !

Photos : De Sable et d'Eau.

Hier : Ce jeudi c'est un Tori !

Exposition : Buddhas and birdskins : exhibition explores Burma connection - Bringing Burma to Bristol in the age of Empire - Afficher.

Vidéo : Yosemite National Park, California, USA. Trop de touristes à l'image ; mais bon...

Oxymore : Lorsque les piquants aiment la douceur.

Narbonne : Longtemps, longtemps, après que...

Zénitude : Mer Zen et Méditation.

Trois belles : Chisato Okai / Airi Suzuki / Mai Hagiwara dans First Kiss, Live en 2006. La vidéo est bien meilleure que celle(s) que j'ai déjà diffusée(s)...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la vidéo du Yosemite National Park est de toute beauté et cela vaut la peine de regarder jusqu'au bout. Des images à couper le souffle. Merci pour tous tes liens. Belle fin de journée. Mes amitiés ;-)

Olivier SC a dit…

C'est vrai, Denise et c'est pourquoi je déplore la présence des touristes ; comme ces cartes postales avec des gens... Bonne fin de semaine !

Michèle a dit…

Merci mon ami !

Gilles Desforges a dit…

;) très chère !