vendredi, septembre 18, 2015

Du Bois de rose pour Xu Jing Lei


R.I.P. : Pyrénées-Orientales : mort d'une femme pompier volontaire - Respect.

Bois de rose : Liberté pour l'écologiste Armand Marozafy - Ecologie, lutte, pétition.

Alerte : La fermeture des petites écoles rurales est une catastrophe écologique : relocalisons-les ! - Service public, survie rurale, vie urbaine. Illustration : Service d'intérêt général.

Disons-le : Infographie : Intervenir en Syrie ? Qui pense quoi... - Rien à ajouter au reste de l'article.

Révoltant : La mort de l'ours et de son petit - Réfugiés climat pour qui on ne fait rien... - Partager.

Internet : Li-Fi : l’Internet haut débit par la lumière arrive en 2016.

Débilité : Quand les touristes empêchent les tortues de pondre au Costa Rica ; pour des selfies - Merci Pierre RC.

Moments : Rire et pleurer !

Actrice chinoise : Xu Jing Lei ; à suivre...

Galerie : Ste -Anne Beaupré ; par Denis. GooglePlus a autant de mal que FB avec les galeries ; mais bon... Autre balade dans ces lieux ; descendez avec la souris, il y a plein d'autres photos !...

Noir et blanc : Black-and-White Photos Show Off Swamps' Inner Beauty.

Couleurs : La Grande Barrière de corail.

Visiter, se promener : Fenêtre sur vide - L'arbre scintillant...

Chanteuse : Peggy Lee - Fever.

Groupes : Scorpions - When you came into my life - Buena Vista Social Club - Chan Chan.

3 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour,
ton image à elle seule en dit long ! Nous ne vivons pas une époque formidable, alors pleurons sur toutes les misères du Monde qui se situent dans trop de domaines.
Désespérant, et pourtant, la vie continue.
Bon samedi, mes amitiés.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue où j'ai lu plusieurs liens dont on ne peut pas rester insensible. Je remercie Pierre RC pour le lien et je vois la bêtise humaine! Scorpions me fait passer un bon moment ainsi que Buena Vista Social Club. Merci!
Belle fin de journée, chez nous, il tombe de cordes. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est "pourtant" une vieille image, Michèle ; de l'époque où j'étais délégué syndical... Et, "donc", des débuts d'Oxyfra ;) Je ne pleure pas sur toutes les misères, "navré". Je suis plus touché par la maman ours et son petit se noyant sur une banquise qui fond que sur ceux qui polluent notre planète... Bon : j'arrête... Bises !

De nouveau du soleil, ici, Denise ; mais : bien froid ; même si je n'allume pas le chauffage... Frais ou pas, se promener à l'ombre de vos arbres est un régal ; merci ! Bonne soirée !