dimanche, août 23, 2015

Hugo et Nebula


Disparition : Pierre Mondy est mort. Wikipedia annonçait sa mort en 2012...

Anniversaire : Mundaneum - Google célèbre Paul Otlet, le cofondateur belge du Mundaneum.

Sciences : Connaissez-vous Alexander von Humboldt ? - Alexander von Humboldt - Le trois-mâts portant son nom.

Prix Science-Fiction : Who Won Science Fiction's Hugo Awards, and Why It Matters - Prix Hugo (donc) ; dans les années mentionnées, j'en ai lu et/ou vu au moins un chaque année. Ne pas oublier le Nebula ; là encore, j'en ai lu un, au-moins, chaque année.

Galerie : Pendant 14 ans, elle photographie les arbres les plus vieux du monde. Des portraits du temps ; deux pages... Revue images.

Fleurs : Que pouvoir placer derrière Marilyn ?...

Rouler : Tour de France Alternatiba, étape 69, Saint Brieuc-Vieux Marché.

Restaurant : Les Caphys plumés par Loiseau.

Visiter : A la nuit tombée.

Hair : Let The Sunshine In. Où retrouver les originaux ?...

2 commentaires:

les caphys a dit…

un salut amical avant de repartir en vacances.

Olivier SC a dit…

Est-ce bien raisonnable, Les Cafards, d'être toujours en vacances ? Je dis ça ; moi, je suis à la retraite et... pas de vacances... Passez de bons moments !