jeudi, avril 16, 2015

L'homme à l'harmonica à Sonora


Le fric : Pas de piqûre, pas d'argent ? Autre fascisme au service des lobbies médicaux et pharmaceutiques... - Tweet.

Blogs4Burma : Aung San Suu Kyi prête à appeler au boycott général des élections de 2015 si le gouvernement lui interdit de devenir Présidente - Afficher.

Serial Killer : Monsanto emploie un service entier pour discréditer tout scientifique qui s'oppose à lui - Salut le tueur - Et ses complices : l'Europe.

Je le disais hier : Revue sans masque... Il n'y aurait donc plus de bons hackers - A coeur, craqueurs et coccinelles - luttant contre les pirates ? Déçu je suis...

Compositions d'images : Imaginative Photo Manipulations ; cliquer sur le titre à Scoop.it afin d'accéder à la galerie...

Emoji, émoticône : celui de Twitter pour C3PO !

Animal, végétale : Le désert de Sonora.

Dehors : Sous-bois - Valensole (04) - En ouvrant les volets.

Musique de film : Ennio Morricone \ L'homme à l'harmonica de Il était une fois dans l'Ouest.

6 commentaires:

Michèle a dit…

Bonne nuit et merci pour TOUT !
Je réalise que Denise et moi, faisons un bon tandem ...
Sans faire une fixation; aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir les statistiques en hausse ;)
Amitiés.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue bien diversifiée. Belle imagination dans Compositions d'images et la musique d'Ennio Morricone est magnifique, le film également. Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Sans Denise, Michèle, ce blog serait assez orphelin en commentaires... Merci de venir aussi ! Bien sûre, je ne compte pas mes amis de MagiX et les filles de Gérald... Bonne fin de journée !

On ne fait plus de grand films comme ceux que nous avions vu, plus jeune, Denise... Je me mets à parler comme un vieux crouton :) Bonne soirée !

Olivier SC a dit…

Oups : Michèle, pour moi, les statistiques font parties de la maintenance d'un blog. C'est Canal qui offre un outil pour ? Tu pourrais faire un billet sur tes résultats : les chiffres, les referers (ceux par qui tu as des visites), les provenances géographiques... Et si tu as des critiques sur ce billets, tu me le dis ;)

Michèle a dit…

Merci,
ok c'est sympa pour cette idée !
Bon samedi.

Olivier SC a dit…

Nous le faisons régulièrement ; moins, peut-être, maintenant, mais tout de même. Tizel (un ami d'internet de longue date se trouvant colonne de droite) le fait régulièrement. Si tu suis bien mon avis (referers) c'est un moyen de reconnaître ceux qui t'amènent des visites par un lien dans ledit billet. C'est aussi un clin d'oeil que Google peut apprécier... Oui, ça participe des partages de liens et ceux qui n'aiment pas peuvent débarrasser la blogosphère et écrire sur du PQ. Tu peux copier/coller et me citer si besoin est...