dimanche, mars 29, 2015

Rosaces und Cover


Vous n'avez pas oublié : Aux voleurs d'heures...

Galeries : 54 photos colorisées venues tout droit du siècle dernier... - Photos anciennes colorisées - 7 des animaux les plus mignons de la planète sont sur l’île de Hokkaido au Japon... - Partager.

Ornithologie : Découverte d'un oiseau... différent du corbeau !

Fantômes : En quête du fantôme de l’Opéra - Phantom of the Paradise.

Colorer : Floraison - Colorer, fleurir, réchauffer.

Dessins : quelques créations par Lilas ; vous pouvez agrandir chacune, puis revenir à la galerie. Je vous offre des réalisations d'élèves faites en Logo : Ensemble de Couronnes par Sabrina, 1995 ; en illustration et, de votre serviteur, ce  Blues Stone.

Reprise : Eric Johnson (guitariste américain), car il en existe un français du même nom, né 5 ans plus tard... Son cover d'Hendrix : Manic depression.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est un grand plaisir de voir les 54 photos colorisées. De toute beauté. Et que dire de ces adorables animaux, tous trop mignons et attendrissants. C'est un magnifique partage. Merci Olivier pour Floraison dans Scoop it, c'est très gentil. Belle écoute d'Eric Johnson. Bonne journée et mes amitiés :-)

Denise a dit…

Oubli! Je remercie Lilas pour ces magnifiques créations. Quel beau travail ;-)Belle fin de journée.

Olivier SC a dit…

Merci, Denise, Pour l'amie Lilas ! Je ne sais pas si elle passe par ici ; je la croise, parfois, sur Facebook... Bonne soirée !