vendredi, mars 13, 2015

Guide et culture


Météorologues : Starving Sea Lions Washing Ashore by the Hundreds in California - Afficher.

Autres animauxNos amies les bêtes - Un inconnu en voie de disparition.

Femmes et fleurs : Les photos de l'expo.

Se promener : Nature - Des blanches et des violettes - Fusion... - ... mais, pas atomique !...

Mélanger, amalgamer : Ce matin ; le titre de la rubrique ou de je ne sais quoi dans le blog de Musarder : La vie, l'univers et le reste, participe des oeuvres de Douglas Adams et n'a, à ma connaissance, rien à voir avec Terry Pratchett dont je mentionnais la disparition hier... Avec Douglas, vous finissiez par apprendre que : "La réponse est 42" (bas du billet). Marvin, du film H2G2, en illustration, peut vous le confirmer... Pas de panique !...

Mots, images, jazz : Des êtres de qualité restent sages comme certaines images.

Versions : Bridge Over Troubled Water - / Elvis Presley ; je ne savais pas qu'il y avait d'autres versions et, particulièrement, celle du King. Et, côté jazz : Randy Crawford ; version jazz de la chanson de Prince : Purple Rain.

3 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci pour mon lien, et pour tous les autres.
Toujours avec toi je fais des séances de rattrapage. :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Merci de ta Revue et des deux vidéos musicales. Que du plaisir. Bel après-midi. Amicalement!

Olivier SC a dit…

Merci de laisser de gentils mots, Pastelle et, bonne fin de semaine !

Un magnifique parterre chez vous, ce soir, Denis ; merci ! Bonne soirée !