lundi, mars 02, 2015

Champignon et éthique


Retour sur : le 22.02, j'écrivais : Z'êtes éthique ou pas ?!... Le 02.03, Géraldine revient sur le sujet avec : Voulez-vous être libre ? - Afficher.

Grand classique : Fantasia.

En marchant : Reflets parisiens - La révérence des feuilles - récolte... - La Gomera \ Parc national de Garajonay.

C'est Mars : Attention à la petite bête ! Qui monte...

Vidéo : Tous concernés par l'eau par Rémi Chenaud.

Groupe chanteuses japonaises : Berryz Kobo \ Saki Shimizu.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai beaucoup aimé en marchant!
Je passe de temps en temps voir les cafards, ses postes me surprennent souvent!
J'ai beaucoup aimé la chanson japonaise.
Bisous

mamiekeke a dit…

Alors là tu as fais drôlement vite pour la vidéo de Rémi Chenaud , je ne l' ai eu que ce matin ! comment as tu fais ha ha ha .

Gros bisous marseillais du mardi .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Manière, Wolfe, pour moi, de connaître d'autres chanteuses japonaise en plus des Morning Musume et de mes préférées les C-Ute :) Bien à toi !

C'est un métier, Renée ; surtout lorsque l'on a les bon outils ;) Bonne fin de mardi à toi !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour l'eau : Semence et poignée de terre