mardi, février 17, 2015

Dragon ball et le 49.3 au Cheesecake


Tremblement de Terre : Japon : petit tsunami au large du nord-est après un fort séisme.

Turquie : La mobilisation des Turques se joue aussi sur les réseaux sociaux - sendeanlat.

En danger d'extinction : Ces 22 espèces disparaîtront probablement au cours de cette génération - Revue images.

Passer en force : 49.3 nuances de Valls : Il découvre que la Gauche existe et qu'elle respire... - Historique des recours à l'article 49-3 depuis 1988 (descendre dans la page). Afficher.

Ce n'est pas un scoop : Y a-t-il deux justices ?

RecenserLancement de l'enquête nationale sur les rapaces nocturnes - avec les citoyens.

Festivités : Carnaval chinois au jardin d'Acclimatation - Et, dans deux jours, l'Année de la Chèvre...

Recettes et fête : Kougelhopf au Chocolat - C'est léger, c'est Mardi gras !... En illustration, celle dont je n'ai pas pu me servir le 02.02, jour de mes 68 ans... - Des enfantsNew Orleans Second line Music Mardi Gras Brass Band. Renée nous propose une autre recette qu'elle a trouvé sur un site canadien : Cheesecake facile.

Se désaltérer : Eau potable.

Série Manga : Dragon ball.

En se promenant : Un regard sur les arbres - Ebeltoft ; Danemark.

Vidéo : ISS - Terre - Pink Floyd et... Tchernobyl...

Musique : Judy Garland \ But not for Me du film Girl ; Girl Crazy de 1943, je pense, je n'en vois pas d'autres...

3 commentaires:

mamiekeke a dit…

Serai-je la première à t' écrire ? j' en suis ravie , encore une superbe page de lecture , un régal devrais je dire , je n' ai rien passé comme à mon habitude et j' ai trouvé avec plaisir le blog de mon amie Grelinettes et cassolettes ha ha ha , les animaux , les chanteurs , les arbres etc etc tout y est passé et j' ai laissé même un petit mot quand je le pouvais , MERCI ...

Bon mercredi , amitié bisous ensoleillés marseillais et à bientôt .

Renée (mamiekéké).

les cafards a dit…

excellent le titre 39.3 nuances de Valls. L'article est d'ailleurs pas mal

Olivier SC a dit…

Merci Renée. Tu avais organisé une belle St. Valentin, dis donc !...

Euh, les Cafards, c'est 49,3... Ce n'est pas la 1ere fois que la gauche l'utilise ; moi qui croyais que c'était un truc de droite...