vendredi, janvier 09, 2015

Peanuts and walkman for Charlie


Je suis Charlie : C'est aussi une affaire de communication ; montrons que nous ne sommes pas manchots... Delicious - Friendfeed - Un sujet beaucoup décliné car : il le vaut bien... Linkedin... Seenthis - Yoolink - Vignette Je suis Charlie. Et, en illustration : un endroit pour parler, échanger, partager.

Nous sommes Charlie : Contre-attaque des Anonymous sur le Web - Ceux qui tiennent leurs promesses ; merci ! - Nou lé Charlie - Les stambouliotes manifestent en soutien à Charlie Hebdo - Erdogan doit être furieux... - Comment les journaux pour enfants parlent de Charlie Hebdo - Enfin, une inspiration : Charlie Brown. Et chez vous : Charlie - Le jour d'après - Nous sommes Charlie dans le ciel.

Epilogues : Dammartin : les frères K. tués dans l'assaut du GIGN, l'otage indemne - Porte de Vincennes : l'assaut est lancé, plusieurs otages libérés - Confirmation - Mais des otages décédés... - ... Balles, traque et fin.

Disparition : René Vautier, le 4 janvier - René Vautier, l'indomptable réalisateur d'"Avoir vingt ans dans les Aurès".

Rétrospective : Le walkman.

S'arrêter un instant : Après une belle marche, le banc était là - Fenêtres et balcons - Une vie de chat.

Car, en fait : USA for Africa \ We are the World.

Sans oublier : Peanuts-Theme.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tes liens et que dire après ces trois journées noires... plus jamais cela. Je le souhaite de tout coeur.
Un bel instant d'écouter We are the World et merci pour Snoopy que j'aime beaucoup. Cela change les idées. Bel après-midi.

wolfe a dit…

Bonjour
Je suis encore sous le choc de l'attentat à Charlie Hebdo!
Bisous

OlivierSC a dit…

Et, pour Snoopy, Denise, je restais dans le sujet, car Charlie Brown qui avait inspiré le nouveau nom de Hara-Kiri !... Mais : vous le saviez !... Bonne fin de semaine !

Merci pour ce passage, Wolfe, alors que je sais que vous n'allez pas bien. Passez une bonne fin de semaine !...