jeudi, août 21, 2014

Un canard à L.A.


RéflexionsDes Épopées poétiques aux Dogmes religieux...

Outils : Twitter creuse toujours - Tizel n'a pas de news à faire circuler, ce n'est pas son propos...

Festival : Rubber duck arrives at Port of Los Angeles for Tall Ships Festival - Un coin-coin à L.A.

Graphiste de rue : Entrez dans la danse.

Souvenirs : Jeudi, c'est nostalgie.

Vous avez luCharlotte, David Foenkinos.

Dehors : du vert et de l'eau vive, avec Pierre. Douceur au bord de l'eau - Fleurs et eau - Fleurs en folies - Des fleurs, des fruits ; un peu de douceur ! - La casa de las Torrijas - Le parc désert.

Des Juniors au féminin : Junior Idol ; Lolicon. En ce cas, forcément japonaise ; non, je ne vous propose pas la liste, aussi à Wikipedia... Il y a aussi les Gravure idol. L'illustration, en vrac.

Des Juniors au masculin : Le comeback des Super Junior se fera très prochainement.

Musique : au moment où le froid revient : The Beatles \ Here Comes The Sun.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai beaucoup aimé les photos de dehors!
Belle journée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, amusant ce gros canard à L.A. Je te remercie pour les fleurs dans Scoop it, c'est très gentil. Plaisir d'écouter The Beatles. Belle fin de journée avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Que voulez-vous, Wolfe : j'ai des ami(e)s doué(e)s ! Merci !

Ce canard, Denise, avait marqué l'anniversaire de Tian'anmen à Hong Kong, je crois... Bonne soirée !