dimanche, août 10, 2014

Super Lune vs Petite Sirène


Japon : Le sud-ouest du Japon frappé par le typhon Halong - Accompagné de vents allant jusqu'à 200 km/h...

Une définition : Laïcité ; qu'est-ce que la laïcité ? Selon Henri Pena-Ruiz.

Environnement : Terre de Liens - Pour voir.

Méchant caprice : Attaques informatiques : Le Monde et Le Nouvel Observateur solidaires de Rue89. Il y en a, journalistes compris, qui confondent : A coeur, craqueurs et coccinelles...

Point de vue : Appels illimités (débris de l'été 2014 n. 5) ; relevé par Pierre RC.

Photos : 20 Great Escapes that will make you feel small - 36 Hours : Lake Como, Italy ; un slide show entrecoupé de publicité, mais...

Astronomie : Une super Lune illuminera le ciel dimanche 10 août - ce soir... Et chez vous : Madame La Lune...

La fête : Le défilé.

Dehors : Parc d'Iberville, Québec - Fleurette bleue - Madrid, le soir - La rue Principale sous les fleurs.

Pour la faim et la soif : Nourritures tahitiennes. Avec la petite sirène en illustration...

Musique : Jimi Hendrix \ Happy Birthday.

6 commentaires:

wolfe a dit…

Bonsoir
Je suis rentré!
Et oui encore un typhon du côté du Japon!
Belle soirée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ces typhons ne s'arrêteront donc jamais! Tristesse pour les habitants. Merci pour les 20 photos Great Escapes, c'est superbes et pour le beau lien du lac de Come. J'ai de beaux souvenirs de vacances. Bel après-midi. Mes amitiés.

LOU a dit…

Zut, j'ai loupé le rendez-vous avec la lune !

Michèle a dit…

Sirène ou sorcière ?
Moi, je n'ai pas loupé le rendez-vous avec la Lune; elle était fascinante !
Amitiés; ce soir j'espère que TOUS auront la tête dans les étoiles !

Olivier SC a dit…

Bon retour, Wolfe et merci d'être passée ! Face aux désastres, vous contribuez à apporter de doux moments dans la blogosphère, merci !

Deux autres collections de photos, ce soir, Denise. Bien à vous !

Moi itou, Lou ; faut dire qu'à Paris...

Tu as quelque-chose contre les rousses aux yeux verts, Michèle ? Non mais :) En tous cas : Google a la tête dans les étoiles ;)

Gilles Desforges a dit…

Ping pour le faux hacker : Purée de Purin à l'huile de réseau