mercredi, avril 23, 2014

Qwant Iris passe à la 3D


Préciser : Je renie la justice inféodée au fric. Je dirais même plus : je la conchie - Une décision de justice ne se discute pas = se soumettre ; et My As is it some Chicken ? Bref : soutenir les tueurs d'abeilles est injustifiable - Souligner - Alerter. Une affaire à suivre : Insecticide Gaucho : non-lieu après treize ans d'instruction, les apiculteurs font appel.

Moteur : Oxymoron fractal à Qwant - A propos de Qwant.

Une suite : j'en parlais dans : L'imprimante et la maison ; au tour de Gang2Geeks avec : Une Imprimante 3D qui construit des maisons.

Religion : Caïn et l'histoire de l'humanité.

C'est juste une question : posée par Le Gille de Gilles - à Scoopit...

Portrait : L'âge de raison.

Admirer, se relaxer, se cultiver : Un moment de détente - Vers le Vieux Port de Montréal, par Pierre. S'envoler... - Iris de Lou - Une heure à la Maison Dorée ; des boutons, mais pas de l'acné... Sur les traces d'Andersen ; à suivre...

5 commentaires:

Raymond a dit…

Insecticide : "la communauté scientifique n'a pas démontré l'existence d'un lien de causalité entre l'introduction du Gaucho dans les cultures agricoles et l'augmentation de la mortalité des abeilles" Merci M. Le Juge du tribunal de grande instance de Paris !!!

Dois-je en conclure que certainement que la disparition des abeilles n'est qu'un des mystères de dieu ?

Denise a dit…

Bonjour Olivier, encore une belle Revue et j'aime bien voir toutes les photos dans le site Qwant. J'en ai vu deux des miennes. Merci. Je suis, bien évidemment pour le soutien des apiculteurs. Je te souhaite un beau jeudi après-midi!

Renée a dit…

Coucou cher Olivier, je ne m' y retrouve pas trop dans mes blog car je suis chez ma fille à Bordeaux et je n' ai pas mon carnet d'adresse avec moi, en passant sur mon blog je tombe sur un de tes commentaires alors j'en profite pour t'envoyer ce petit mot et un grand bonjour et bisou bordelais.
A bientôt à mon retour dans un mois à Marseille.
Le 13 Mai , enfin j' espère que d' ici là tout se passera bien. Amitié.
Renée (mamiekéké)

Olivier SC a dit…

De qui, Raymond (mystère de...) ; en tous cas, en préparant, j'avais aussi appris que la fameuse "citation" d'Einstein serait un faux... Bref : espérons que l'appel des apiculteurs sera relayé, afin que l'on puisse en parler...

Il faut reconnaître, Denise, que Qwant a choisi une agréable présentation ! Deux seulement, certainement car les autre images de toi que j'avais scoopée étaient mentionnées à Bloguer ou pas ?...

Le comm de Renée est une copie réalisée par moi même ; le court billet disait pourtant bien que Bloguer ou pas... En plus, Renée ne donne pas une bonne url de son blog... Je ne l'ai pas trouvée chez Michèle ; je laisse tomber...

Gilles Desforges a dit…

Ping moteurs : Qwant at Woodstock, scene 5, take 2