vendredi, janvier 10, 2014

Rêves et nostalgie


L'image ouvrant 2014, donc m'inspire ce petit retour sur des aventures blogo-spatiales.

Chat à Tahaa pour Roxanne (lien corrigé) mentionné dans Certificate of Participation avant cette autre certificat : OSC et la Mission Kepler. Les liens dans ces billets sont-ils encore valables ? Je n'en sais rien. Je sais juste que je ne puis plus accéder depuis longtemps à Nuage 2 blogs qu'il ne faut pas confondre avec le disparu Nuage de blogs (bannière en illustration)...

La tête dans les étoiles, dans la Lune, moi ; meuh non !... Regardez ces images de nuits : Scènes de nuit remarquables ! Et puis : La Lune. Aurais-je une araignée dans la plafond ?...

11 commentaires:

Olivier SC a dit…

Tu n'as pas pu laisser de ping chez moi où des commentaires et certaines pages sont abîmées... Ce, depuis la panne où tu as hébergé des Revues... Si tout ceci continue, je vais abandonner et ne travailler qu'avec toi, ici... Bon, voici le ping Revue vers ton billet : Un Pigeonnier pointe une Nébuleuse

Unknown a dit…

Pourquoi le mot: NÉBULEUSE?

Gilles Desforges a dit…

Denis : Nébuleuse car, depuis que je fais des sites, ils parlent de plusieurs sujets ; la NSC parle du langage Logo, du village de Cours, d'un séjour en Turquie, d'aides pédagogiques, de mon père MSC... La NSC est, aussi une acrobatie sur ma moman ; voir La maison de Ninon dans les pages sur Cours de la NSC... Dans une nébuleuse, il y a plusieurs étoiles ;) Dans la Revue d'hier, le mot dans le titre, car je mentionnais une Nébuleuse photographiée par Hubble... Ais-je répondu ?!...

Olivier SC a dit…

Bis repetita sue la Revue du 11 : Sam à La Roque Saint Christophe

Michèle a dit…

Nébuleuse, le mot adapté !

Gilles Desforges a dit…

Bonjour vous ! Merci pour ce mot gentil et ce passage ici ! Pour vous, je souhaite une nébuleuse sans nuages ou, seulement, des nuages bien doux !

LOU a dit…

Donc sur les liens d'hier "en kaki", cela recommence et pas moyen de laisser un avis.... bon je sens que les dents de quelqu'un doivent grincer... ;)

Denise a dit…

Bonsoir Gilles, je suis désolée pour Olivier chez qui les commentaires ne passent plus.
Bien amicalement et belle soirée!

Gilles Desforges a dit…

Merci Denise et, en effet, la Revue revient ici : Animal vs frustration

Olivier SC a dit…

Merci Lou aussi ; vous êtes formidables, les amies !

Gilles Desforges a dit…

Martine et Nuage : Martine nymphomaniac