mardi, mars 20, 2012

Des chiffres et des images



Statistiques Sitemeter.

QR-code offert par Aliaz.moi-osc. Mais, je ne trouve toujours pas, de manière certaine, le lecteur idoine ... Le Nokia E71 fonctionne sous Symbian OS ...

Badges Aung San Suu Kyi.

Anonymous - Wikipedia - Rezocitoyen.

4 commentaires:

Olivier SC a dit…

Le ping vers ton billet = Ma Falali a capoté dans l’équinoxe bissextile

Gilliath L. a dit…

Bonne nouvelle : le QR-Code fonctionne à merveille et Aliaz.moi ne s'est pas moqué d'Olivier : on arrive bien à sa carte de visite Aliaz ! Il ne reste plus à notre ami qu'à trouver le lecteur idoine pour son Nokia E71 !...

Gilles Desforges a dit…

Merci Gilliath. Olivier me dit avoir trouvé et téléchargé un lecteur ; mais celui-ci, s'il fonctionne toujours sur le bracelet offert, est très capricieux avec les images du QRcode placés sur les pages web (ici et sa NSC) ...

Olivier SC a dit…

En fait, les amis, je ne suis certain de rien et j'ai surtout l'impression que le Nokia E71 offre toutes les options seulement si sa batterie est chargée à donf ...